Baptêmes

BAPTÊMES

L’ambiance de la soirée de baptême de votre enfant est un point primordial et doit être garantie par un professionnel !

Bien plus qu’un simple DJ, il est important de savoir mettre vos convives à l’aise dès leur arrivée et de faire monter l’ambiance tout au long de la soirée en proposant des temps forts variés et adaptés qui plaisent à tous et faisant participer sans ne jamais forcer personne. Chez Pro Événements, nous animons un grand nombre de soirées de baptême chaque année avec un taux de satisfaction de près de 100%. En tant que spécialiste de l’ambiance, il est essentiel de savoir fédérer, rassembler, animer et amuser vos convives en quelques minutes. Une technique qui permettra de plaire au plus grand nombre et de faire monter l’ambiance tout au long de la soirée.

 

 

Une organisation indispensable et digne de ce grand jour qui restera dans les mémoires !

Il est extrêmement important de bien prendre en main l’organisation de ce grand jour ! Pour ce faire, une répartition en 2 rendez-vous d’organisation est idéale si cela s’avère possible. Nous vous conseillons durant ces rencontres sur les animations, à quel moment les réaliser durant la soirée, les styles musicaux bien appréciés par le public, les morceaux et medleys des moments clés de votre soirée, l’entrée en salle sous une grande haie d’honneur ou encore l’arrivée du gâteau ou de la pièce montée. Tant de choses qui sont à allier au thème de votre événement et à vos goûts personnels afin que cette soirée soit celle du baptême dont vous rêviez pour votre enfant !

 

 

 

Tout un panel d’options pour vous offrir ce petit + tant recherché !

Tout un panel d’options vous est proposé afin de donner le fameux petit + à votre soirée ! La sonorisation extérieure des lieux, les machines à brouillard, les machines à neige, la fourniture d’un vidéoprojecteur avec écran, les éclairages décoratifs colorés intérieurs et extérieurs, les canons à confettis électriques, l’animation pour enfants, la boite à musique du lendemain, des packs complémentaires et bien d’autres …

 

 

 

 

 

Des tarifs compétitifs et un matériel de grande qualité !

Nous vous proposons des tarifs compétitifs pour tous les budgets à partir de 350€ ! Nos devis sont établis selon les critères suivants : Lieu et date de l’événement, nombre de convives et quantité de matériel à déployer. Il est primordial et dans nos valeurs de respecter votre budget ainsi que d’adapter les prestations selon vos souhaits et vos besoins. Nous accordons par ailleurs une importance toute particulière à notre matériel, essentiel à notre activité. L’investissement est continu. Des appareils bien entretenus et régulièrement contrôlés sont les clés de la réussite le Jour J !